Carré de soie Courage et dévouement 90 cm

Référence OBCARRECDA Catégorie Objets

Carré de soie Courage et dévouement 90x90 cm
Foulard de fabrication française

Bénéficiez du tarif adhérent FNSPF* en le sélectionnant et en transmettant votre carte en cours de validité.

Voir tous les produits avec tarif adhérent FNSPF

👨‍🚒 TARIF ADHERENT
Tarif

Le carré de soie Courage et dévouement est issu d'un partenariat entre la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France et la Maison Petrusse compositeur d'étoles depuis plus de 25 ans.
Fabriqué en France

Dimensions : 90 x 90 cm
Composition 100% soie
Conseils d'entretien : nettoyage à sec
Emballage et packaging fabriqués en France certifiés PEFC ou RSC.

Tarif standard : 190 € TTC
Tarif FNSPF* : Remise 25% sur tarif standard

* Le tarif FNSPF est un tarif parrainé réservé aux adhérents de la Fédération, limité en quantité.
Pour obtenir ce tarif vous devez, avec la validation et le paiement de votre commande au tarif FNSPF, nous faire parvenir par courriel (laboutiqueofficielle@pompiers.fr) la copie de votre carte adhérent FNSPF en cours de validité accompagnée du numéro de votre commande.
Attention, un adhérent FNSPF ne peut bénéficier que d'un carré de soie Courage et dévouement au tarif adhérent FNSPF.
A défaut de transmission des justificatifs sous 3 jours ouvrés ou en cas d’invalidité de la demande, une annulation de la commande sera automatiquement effectuée.
Offre dans la limite des stocks disponibles jusqu'au 31/12/2024

Ce dessin exclusif réalisé en partenariat avec le FNSPF est aussi présent sur la pochette costume.