Le transport de vos colis en France Métropolitaine

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature (sauf cas spécifique) ou le pli avec sticker suivi Poste. 
Les commandes de volume et/ou poids importants sont expédiées avec des partenaires transport spécialisés en colis ou sur palette.

Les colis sont généralement expédiés de nos locaux en 48h ouvrées après réception de votre paiement (sauf délai spécifique précisé dans la fiche produit).

Il faut ensuite compter les délais moyens d'acheminement par les prestataires concernés.
Délais d'acheminement moyens constatés  (hors périodes congés annuels été, fêtes de fin d'année, etc...)* :
- suivi Poste avec sticker (depuis le 01/01/2023) : 3 jours ouvrés,
- Colissimo : 48h ouvrées.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, à l'enlèvement du(es) colis dans nos locaux par le partenaire transport, un numéro d'expédition pour suivre en ligne la livraison de votre commande est communiqué (courriel automatique du service logistique).
Dans ce courriel se trouve aussi la facture des produits expédiés. 
Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables si vous ne trouvez pas ce courriel dans vos messages reçus.

Le forfait des frais appliqué comprend les frais d'emballage, la manutention et les frais d'acheminement partenaire.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Le transport de vos colis hors France Métropolitaine (Outre-Mer)

Les localités suivantes peuvent être desservies : 

Zone Outre-Mer 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane française, La Réunion.
Zone Outre-Mer 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française. 

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi signature. Les frais indiqués ne comprennent pas les droits de douane ni les taxes locales à acquitter par vos soins. 

Les délais d'expédition restent identiques mais les temps d'acheminement sont rallongés (selon localités). 
Pour des commandes groupées le tarif proposé par défaut peut être soumis à réévaluation.

 

Le transport de vos colis en Union Européenne hors France Métropolitaine

Les localités ne sont pas proposées sur la boutique.
Vous pouvez nous faire directement une demande de devis à l'adresse : laboutiqueofficielle@pompiers.fr en précisant vos coordonnées de facturation, vos coordonnées de livraison et la liste des produits souhaités.

Enlèvement sur place dans nos locaux : 

Votre commande sera disponible à partir de 14h le lendemain (jour ouvré)*. 
Hors jours fériés ou périodes particulières (congés d'été ou fin d'année) : du lundi au vendredi de 8h30-12h30/13h30-17h30.

BOSPF - Service Clients - 7 rue Roland Martin 94500 Champigny sur Marne
Parking conseillé : parking du golf Parc du Tremblay
Pas de parking sur place (zone d'activité privée)
RER A : Joinville le Pont (1.6 km)
Bus 106 ou 317 : La Fourchette de Champigny (125 m)

Une pièce d'identité et la confirmation de commande reçue par courriel seront nécessaires. 

*hors fermetures annuelles, fêtes de fin d'année, semaine du Congrès national des sapeurs-pompiers de France.