Procédure d'échange ou de remboursement
Conformément à nos mentions légales et sauf accord spécifique écrit de notre service clients, vous avez 14 jours dès réception de votre colis pour effectuer votre retour.
Pour cela, merci de suivre les instructions suivantes :
- Replacer l'article neuf dans son emballage d'origine,
- Indiquer sur le Bon de livraison ou la Facture d'achat, le produit retourné et préciser : "Echange" ou "Remboursement".
- Dans le cas d'un échange, préciser le produit et la taille souhaité(e) et joindre un chèque de 8€ TTC prix forfaitaire à l'ordre de "BOSPF" pour la participation aux frais de réexpédition.
- Si un écart de tarif existe entre le produit retourné et le produit demandé, ajouter ou déduire le montant au forfait de 8€,
- Expédier à vos frais, votre colis à l'adresse suivante : BOSPF - Service clients - 7 rue Roland Martin - 94500 Champigny sur Marne
Pour le retour de votre colis, nous vous conseillons de choisir un affranchissement avec suivi.
A réception du colis retour, le traitement de votre dossier sera réalisé dans les meilleurs délais et un courriel de confirmation vous sera transmis.
Pour toute question complémentaire sur cette procédure, nous restons à votre disposition : laboutiqueofficielle@pompiers.fr