Document philatélique et bloc timbres 140 ans FNSPF

Référence OBTIMP Catégorie Objets

Ensemble composé d'un document philatélique sous cadre + un bloc de 4 timbres « Sapeurs-pompiers de France », émis à l’occasion des 140 ans de la FNSPF.
Le bloc de timbres des Sapeurs-Pompiers de France a reçu le 8 juin 2023 le Trophée du Timbre 2022.

Ensemble composé d'un document philatélique sous cadre et d'un bloc de 4 timbres « Sapeurs-pompiers de France ».

Document philatélique présenté sous cadre noir.
Document philatélique comprenant une planche de 4 timbres (timbres à date 1er jour) et le cachet sec de l'imprimerie de Périgueux.
Le texte et les illustrations ont été spécialement et uniquement créés pour ce document (document imprimé sur du vélin d'Arches).
Cadre au format 210 x 297 mm en composite bois noir, plateau de table ou montage mural.
Blister planche philatélique pour classeur inclus.

Document philatélique : illustration et mise en page Nicolas Blard - Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France

Bloc 4 timbres « Sapeurs-pompiers de France », émis à l’occasion des 140 ans de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France
Technique d'impression  : héliogravure
Nature de l'envoi : Lettre verte (J+3)