Manuel de formation JSP3/JSP4

TTC
Référence LIJSP3/4 Catégorie Jeunes sapeurs-pompiers
Livre de formation double niveau JSP3/JSP4.
Programme conforme à l'arrêté du 3 décembre 2021, reflète les valeurs sapeurs-pompiers portées par la Fédération nationale.

Disponible

Faites plaisir à vos proches en quelques clics !

Livre de formation comprenant les modules JSP3 et JSP4 (hors secourisme) :
- Activités physiques et sportives,
- Incendie,
- Protection des personnes, des biens et de l'environnement,
- Engagement citoyen et acteurs de la sécurité civile.

Collection réalisée par les Editions des sapeurs-pompiers de France et la commission fédérale JSP en cohérence avec le texte du référentiel de formation JSP 2022, au plus proche de la philosophie du programme de formation.
Le module engagement citoyen et acteurs de la sécurité civile porte particulièrement les valeurs des sapeurs-pompiers défendues par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.

288 pages
Format 17x24 cm
ISBN 978-2-494023-08-6

Si vous souhaitez en acquérir pour vos JSP, n’hésitez pas à nous contacter laboutiqueofficielle@pompiers.fr pour les commandes groupées des unions départementales, les associations habilitées de JSP et les amicales.