Porteur Pompier 1er âge

Référence OBPORTEUR Catégorie Enfant

Porteur Pompier de fabrication française pour les enfants de 1 à 3 ans. Idéal pour développer la motricité.

Parfait pour se mettre en scène et glisser dans la peau d'un vrai pompier.
Robuste et parfaitement adapté pour développer l'équilibre et la motricité dès les premiers pas !
Sur 4 roues, l'enfant bouge, trotte et explore son environnement, à la maison comme dans le jardin.

Super maniable avec volant directionnel pour développer sa motricité, doté d'un klaxon pour prévenir de son arrivée, votre enfant pourra filer d'une urgence à l'autre comme un vrai pompier sur son porteur.
Un coffre de rangement dissimulé sous l'assise lui permettra d'emporter avec lui tous ses objets préférés.

Porteur 100% fabrication Française avec assisse ouvrante et volant directionnel avec klaxon
Pour les enfants entre 1 à 3 ans.
Dimensions : 55x30x35 cm
Poids : 2.25 Kg

Porteur avec déguisement : offre promotionnelle