- Menu
-
HABILLEMENT SAPEUR-POMPIER
- Tee-shirts et polos
- Sweats et gilets
- Vestes et blousons
- Pantalons
AUTRES- Grades et écussons
- Casquettes
- Chaussettes, ceintures
- Serviettes, tabliers, tee-shirts loisirs...
-
Équipement
-
Objets
Bénéficiez de tarifs "FNSPF" (tarifs parrainés réservés aux adhérents de la FNSPF*) sur les produits exclusifs conçus avec les fabricants français LIP et PETRUSSE.
Voir les produits -
Bagagerie
-
Cérémonies
-
Edition
-
CARTES
Terrorisme NRBCE, les nouveaux défis opérationnels
46,00 €
TTC
Référence LINRBC Catégorie Edition
Cet ouvrage, rédigé collectivement par quelques uns des plus grands spécialistes (urgentistes, médecins, chercheurs, enseignants ou formateurs), entend être le recueil de praticiens du terrain, un lieu de concertations et déchanges afin de faire progresser la coopération entre les services, faire tomber certains fantasmes et, in fine, contribuer à mieux protéger la société française.
Edition 2012.
Disponible
Quantité
Sous la direction de Jean-Luc Marret, Emmanuel Clavaud et Laurent Verneuil.
Il est possible de réaliser une lecture à plusieurs niveaux :
- Celui du décideur qui a besoin de comprendre les enjeux fondamentaux pour assurer la préparation de sa structure,
- Celui du spécialiste qui cherche à approfondir ses connaissances sur le sujet.
- Celui du néophyte qui souhaite découvrir le sujet.
La première partie concerne l'étude des spécificités et réalités des menaces terroristes, en particulier NRBCE.
La deuxième partie s'intéresse aux différents enjeux et à l'évaluation du contexte opérationnel : l'organisation interservices, les retours d'expérience issus des expérimentations scientifiques et des exercices, la prise en compte du comportement de foule.
La troisième partie traite de manière très concrète des techniques et des procédures opérationnelles de secours en milieu NRBCE.
Format : A4
Nombre de pages : 322
Edition : 2012